Boutique maillot de foot lille
Champion du monde de football 1970. (7 sélections en équipe du Brésil). En outre, la sélection indiquée est celle pour laquelle le joueur était international (en équipe A, les sélections espoirs n’étant pas prises en compte) pendant ou avant son passage à l’OL, indépendamment des éventuelles sélections du joueur en équipe nationale postérieurement à son passage à l’OL. ↑ Bien qu’ayant joué avec l’Équipe de France espoirs lors de son passage à l’OL, Rémy n’a obtenu ses premières sélections avec l’Équipe de France A qu’à partir de 2009 après son départ de Lyon. ↑ Bien qu’ayant joué avec l’Équipe de France espoirs lors de son passage à l’OL, Gusto n’a obtenu sa première sélection avec l’Équipe de France A qu’en 2023 après son départ de Lyon. Ce tableau présente la liste complète des joueurs ayant joué à l’OL, en indiquant pour chacun l’année de naissance, la nationalité (ou les nationalités, si plusieurs), le poste, les saisons passées au sein du club rhodanien, le nombre de matches joués ainsi que le nombre de buts marqués et, enfin, la sélection nationale que représentait le joueur s’il était international A avant ou pendant son passage à l’OL. ↑ La sélection indiquée est celle pour laquelle le joueur était international (en équipe A, les sélections espoirs n’étant pas prises en compte) pendant ou avant son passage à l’OL, indépendamment des éventuelles sélections en équipe nationale du joueur postérieurement à son passage à l’OL.
↑ a et b Bien qu’ayant joué avec l’Équipe de France espoirs de 2017 à 2021 et bien que comptant une sélection avec l’Équipe de France en 2020, Aouar a opté pour la nationalité sportive et la sélection algériennes en 2023 alors qu’il était encore un joueur rhodanien. Maxime Gonalons 2009 – 2017 Alexandre Lacazette 2010 – 2017, 2022 – ? Corentin Tolisso 2013 – 2017, 2022 – ? Lors des saisons 1990-1991 à 1992-1993, le sponsor maillot est « Duc de Bourgogne » puis de 1993-1994 à 1995-1996 c’est « Duc ». Ils sont ainsi vingt-trois joueurs à former l’équipe initiale de l’Olympique lyonnais, mais la plupart ne restera pas plus de deux saisons. Formé dans le club voisin de l’AS Saint-Étienne, Grégory Coupet est transféré à l’Olympique lyonnais en 1997. Dès son arrivée au club, il est entraîné par Joël Bats et s’impose dans la cage lyonnaise. La Supercoupe d’Espagne de football 2019 est une compétition de football opposant les deux finalistes de la Coupe d’Espagne et les deux meilleures équipes du championnat 2018-2019 (FC Barcelone, Valence CF, Atlético de Madrid et Real Madrid). « Il est fondé entre les Sociétés de la Vallée de la Garonne et de ses affluents, affiliés à la FFFA, une association dénommée Ligue du Midi de Football Association.
↑ a b et c Est indiquée la nationalité sportive, indépendamment des multiples nationalités éventuelles d’un joueur. Par ailleurs, ne sont indiquées que les nationalités initiales des joueurs, c’est-à-dire hors naturalisation en cours de carrière, la nationalité obtenue en cours de carrière n’étant mentionnée que si elle est devenue la nationalité sportive préalablement ou pendant le passage du joueur à l’OL. Tomislav Ivic débarqué une première fois au profit d’un trio José Anigo, Marc Lévy, Josip Skoblar, est finalement rappelé aux affaires en cours de saison avant d’être finalement remplacé par Albert Emon qui apportera une plus grande stabilité et un confortable maintien sur les deux seuls relégués de la saison, la Ligue 1 passant, la saison suivante, à 20 clubs. Pendant la deuxième saison, les TekNo quittent l’institut pour rejoindre l’équipe de l’Olympique de Port-Marie, et sont remplacés par Jérémy et Samira. Dans l’ordre des colonnes, on trouve les années de la saison, le championnat auquel le club participe, les résultats en championnat, en Coupe de France, en Coupe de la Ligue, en Coupe d’Europe, puis le nom et le nombre de buts marqués par le meilleur buteur du club lors du championnat. Le maintien du club étant rapidement acquis, les grenoblois terminent leur saison sans ambition, ne remportant qu’une seule de leurs huit dernières rencontres de championnat, pour un nul et six défaites.
En championnat, le milieu Adrien Rabiot écope d’un carton rouge à la suite d’un second avertissement face au Lille OSC lors de la 1re journée, maillot de l om conséquence d’une faute sur Sébastien Corchia. Cette même année Michel Bastos est en provenance de Lille pour un montant de 18 millions d’euros. ↑ Lorsqu’un joueur possède plusieurs nationalités, la nationalité sportive est la première indiquée. A noter que lorsqu’un joueur possède plusieurs nationalités, la nationalité sportive est la première indiquée. En 2012, une nouvelle structure juridique pour le club est créée par Frédéric Sitterlé, puis reprise trois mois après par Marc Keller. Présidé par Nasser Al-Khelaïfi, le PSG omnisports comprend depuis sa création deux sections de football (masculin et féminin) et une section de handball. La liste des joueurs de l’Olympique lyonnais regroupe l’ensemble des joueurs de football ayant effectué au moins un match avec l’équipe première de l’Olympique lyonnais. Miguel Ângelo Ferreira de Castro, joueur de football portugais.